Prestations événementielles : privatisation lieu Lyon

SEminaire d’entreprise, confErence, afterwork, atelier, mariage ou rEunion...

Tea’ Landsia se transforme en un espace de privatisation au coeur de Lyon selon vos besoins pour votre prestation évènementielle.

Accueillez jusqu’à 50 invités dans un cadre chaleureux et convivial, entièrement équipé et préparé spécialement pour vous et votre évènement. Que vous souhaitez privatiser un lieu unique et pratique pour votre évènement ou proposer à vos invités des prestations traiteur au goût de produits locaux et issus de l’agriculture éco- responsable, Tea’ Landsia a la solution qui vous convient.

EQUIPEMENTS

DISPOSITIONS

EVENEMENTS PRIVES

Vous pouvez privatiser Tea’ Landsia pour vos EVJF, anniversaires ou autres célébrations. Nous vous proposons diverses animations et un agencement sur mesure selon vos envies. Notre salle peut accueillir jusqu’à 50 invités, dispose du wifi et d’une enceinte pour la musique.

Tea’ Landsia vous fournit des produits de qualité, frais et locaux pour vos évènements. Nous personnalisons la prestations selon vos goûts, vos envies et même vos allergies !

dégusteZ et proFItEZ du moment avec vos proches, sans vous soucier du reste !

lieu a privatiser original lyon - salle a louer lyon - lieu événementiel lyon